[LGDT] : The Division 2

Les Gardiens du Tribut est une association fondée sur le jeu For Honor, cherchant à réunir des joueurs francophones. Le serveur The Division 2 a ouvert le 01 Mars 2019.

Les événements

Beaucoup d'événements sont organisés dans le cadre du jeu tels que des tournois et d'autres types de concours avec de nombreux caches prices à la clé.

    

 

Le serveur

N'hésitez pas à contacter l'équipe de modération lors de problèmes survenus. Elle est là afin d'assurer la bonne entente sur le serveur.

Règles Discord

- Dès la connexion sur le serveur, tout manquement au règlement sera forcément sanctionné. La sanction a pour but de faire respecter le règlement aux joueurs, elle est ainsi adaptée à chacun en fonction du contexte et des antécédents. La sanction est mise en place par un membre du staff et ce de manière juste, en respectant le joueur. Celle-ci peut être expliquée et justifiée en cas de besoin que cela soit sur un channel vocal prévu à cet effet ou via messages privés. De ce fait, l’équipe de modération se tient à disposition de tous les joueurs en cas de besoin.

 

- Seule la modération est à même de choisir la sanction afin de faire respecter le règlement. Toutes entraves à la modération dans l’exercice de ses fonctions est interdite. De même, lors d’un conflit avec la modération ou l’un de ses membres, le joueur peut se référer aux responsables de la modération si le conflit ne peut être résolu autrement. Les sanctions ne peuvent être supprimées mais la modération peut considérer une sanction comme nulle à partir d’un certain temps.

- Tous les utilisateurs, quel que soit leur grade, sont égaux et disposent des mêmes libertés dans le cadre du règlement du serveur. Chaque joueur est responsable de ses actes et de ses paroles, un comportement calme, poli et fair-play est attendu de la part des joueurs. Le respect de chacun est primordial pour la bonne entente entre tous. Tout joueur reste un être humain avec des limites physiques et mentales. Ainsi, chacun doit respecter les limites de l’autre.


- Les messages doivent être écrits de manière lisible et dans le respect de la langue. Ainsi, le spam, l’utilisation abusive de majuscules ou tout autre moyen dérivé pour contourner la censure sont interdits. Les joueurs sont invités à écrire de manière claire et lisible. Les screamers (image avec un son fort pour faire peur) et liens pornographiques sont interdits.

- Les débats sont tolérés si ceux-ci se déroulent dans le respect de la parole des autres et de manière courtoise. Les débats politiques et religieux sont cependant strictement interdits. Toutefois, l'équipe de modération aura la possibilité de mettre fin à tous débats si elle en juge la nécessité.

- La protection de votre vie privée, bien qu'elle soit déjà assurée par notre plate-forme, est tolérée et fortement conseillée. De même, la modération se réserve un droit de censure si elle estime que des données sont diffusées, volontairement ou non.

- Toutes attitudes à caractère discriminatoire, homophobe, violente, sexuelle, provocante, xénophobe, menaçante ou ayant pour quelconque but de nuire aux autres joueurs sont interdites. Il est interdit d’adopter une attitude contraire aux principes de savoir vivre et de politesse. Toute diffusion d’informations personnelles ou privées est strictement interdite. La publicité peu-importe la forme soit-elle est également interdite. L’usurpation d’identité est un crime puni par la loi et est formellement interdite, il est cependant toléré d’adopter un pseudo ressemblant à celui d’un autre si le but n’est pas d’usurper son identité mais d’avoir un nom semblable.

- Les avatars doivent être conformes aux règles citées dans le paragraphe n°7.

- Le serveur et sa modération ne sauront en aucun cas être tenu responsable de possibles piratages et des pertes associées.

- L’organisation d'événements est réservée à l’équipe de modération. Le règlement reste bien entendu appliqué en cas d’événements.
 

- Ce règlement est considéré comme lu et approuvé dès l’utilisation de la plateforme. Autrement, l'équipe de modération se chargera de sanctionner la dite personne n'ayant pas respectée les points ci-dessus. 

 

Le règlement peut être sujet à certaines modifications dans le temps.
 

Les Rôles

- Les "Gardiens" sont les fondateurs de l'association.

-Les "Intendants +" sont les directeurs des serveurs.

- Les "Intendants" sont les administrateurs du serveur.

- Les "Conseillers" sont les modérateurs du serveur.

- Les "CM" sont les community managers du serveur.

- Les "Maîtres d'Armes" sont les entraîneurs du serveur.

 

N'oubliez pas de mettre votre faction et de certifier d'avoir lu le règlement dans #id_faction

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now